Le pouvoir du parfum en public

Oct 26, 2020

Le pouvoir du parfum ambiant en public


Le parfum captivant des gâteaux et l'arôme irrésistible du café fraîchement moulu vous attirent dans une boulangerie le matin. un papillon mâle virevolte, suivant frénétiquement le panache d'odeur dégagé par son femme.


Quoi faire ces deux phénomènes ont en commun? beaucoup plus que nous soupçonnons, quand nous regardons le niveau moléculaire . Nous traitent dans les deux cas de la reconnaissance moléculaire, c'est-à-dire de déchiffrer les informations codées dans les structures moléculaires. Par conséquent, le lien entre l'odorat et l'émotion est si significatif.


Avec Le parfum ambiant vous créera un environnement qui met l'accent sur la création d'émotions Ceci signifie qu'il rappelle de beaux souvenirs, une sensation de calme, de relaxation et une sensation de bonheur


la bonne qualité du parfum ambiant peut éliminer les odeurs et purifier l'air, il joue également un rôle important dans le marketing des parfums.


marcher dans une installation de transport en commun comme un métro ou un métro, nous sommes souvent confrontés à des odeurs désagréables et à un sentiment d'insécurité. le parfum d'ambiance peut aider à améliorer environnements. un parfum frais et propre augmente la perception de la propreté d'un espace tout comme il améliore la perception de la sécurité. un autre effet extraordinaire du parfum est que les gens passeront du temps à attendre - en raison d'un retard ou d'autres raisons- moins long. améliorer l'ambiance générale dans une installation de transport. créer un environnement frais et sûr pour correspondre à votre entreprise de transport.


le marketing olfactif fait référence aux entreprises qui créent un parfum unique à l'intérieur pour attirer les clients et créer des expériences de consommation agréables et inoubliables pour eux, afin d'atteindre l'objectif d'améliorer la fidélité des clients, les revenus économiques et l'image de marque Le parfum unique est intégré dans la marque pour établir un autre type de reconnaissance-olfactive reconnaissance auditive et visuelle grâce au sens de l'odorat, il peut mettre les gens à l'aise ou les rendre joyeux, pour former une attraction, une reconnaissance et une mémoire spéciales. imperceptiblement il crée une sorte de mémoire, de sorte que peu importe où les clients sentent une odeur similaire, ils se souviendra leur expériences agréables passées. il est associé aux sens visuels et auditifs pour améliorer rapidement le niveau de service. Utilisez le marketing olfactif dans votre approche marketing pour créer une expérience de magasinage optimale, faire profiter vos invités, stimuler vos employés et créer une atmosphère parfaite.


800px.jpg

s'abonner À nous

voulez en savoir plus sur nous? veuillez vous abonner à nous.

Laisser un message
Laisser un message
Devrait tout modèle vous intéresse, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dans les 48 heures.

Accueil

Des produits

à propos

contact

The Power of Scent in Public

Oct 26, 2020

The Power of Ambient Scenting in Public


The captivating scent of cakes and the compelling aroma of freshly brewed coffee attract you to a bakery in the morning. A male moth is fluttering around, frenetically following the scent plume released by his female.


What do these two phenomena have in common? Much more than we suspect, when we look at the molecular level. We are dealing in both cases with molecular recognition, which means deciphering the information encoded in molecular structures. Therefore, the link between smell and emotion is so significant.


With ambient scenting you will create an environment which has emphasis on creating positive emotions. This means it recalls beautiful memories, a feeling of calmness, relaxation and an uplifting feeling of happiness.


Good quality of ambient scenting can eliminate odor and purifying air, it also plays a important role in scent marketing. 


Walking into a public transportation facility like a subway or metro, we are often confronted with unpleasant odors and a feeling of unsafely. Ambient scenting can offer a helping hand in improving these environments. A fresh and clean scent increases the perception of cleanliness of a space as does it improve the perception of safety. Another extraordinary effect of scenting is that people will experience time spend waiting – due to delay or other reasons- less long. Improving the overall ambience in a transport facility. Create a fresh and safe environment to match your transport business.


Scent marketing refers to businesses that create a unique fragrance indoors to attract customers and create pleasant and unforgettable consumption experiences for them, so as to achieve the goal of improving customer loyalty and corporate economic income and brand image. The unique scent is integrated into the brand to establish another type of recognition-olfactory recognition besides auditory and vision. Through the sense of smell, it can make people feel comfortable or make people cheerful, to form special attraction, recognition and memory. Imperceptibly it creates a kind of memory, so that no matter where customers smell a similar scent, they will remember their past pleasant experiences. It is matched with the visual and auditory senses to quickly improve the service level. Use scent marketing in your marketing approach to create an optimal shopping experience, let your guests enjoy, stimulate your employees and create the perfect atmosphere.


800px.jpg

Subscribe To Us

Want to know more about us? Please subscribe to us.

Leave a message
Leave a message
Should any model be of interest to you, please leave a message here, we will reply within 48 hours.

Home

Products

about

contact