a participé à la 27e exposition de fournitures hôtelières en GZ

Dec 19, 2020

pendant la durée du 17 décembre au 19 décembre 2020, guangzhou DANQ technologie environnementale Co., LTD a participé à la 27ème exposition de fournitures d'hôtel de guangzhou qui s'est tenue à Pazhou Pavillion, ville de Guangzhou, Chine.


danq aroma.png


DanQ l'équipe a affiché de nouveaux huile de parfum et cire de bougie sur le thème "Artisanat Design, diffusion parfaite", et partagez sincèrement notre machine de diffuseur d'arôme, produits de parfumerie et nouvelles technologies avec clients, partenaires et utilisateurs.


fragrance oil.png


L'exposition était excellente et a attiré l'attention et les demandes des clients. il y a plus de 3.000 exposants, 350.000 visiteurs professionnels et acheteurs sont entrés dans le hall d'exposition pour visiter et acheter pendant les trois jours exposition. c'est le monde la plus grande et la plus visitée exposition de fournitures hôtelières en 2020, en particulier pendant la période de pandémie.


aroma diffuser machine.png


Bien que 2020 est difficile et misérable pour nous tous dans le monde, mais nous attendons avec impatience une vie meilleure et plus sûre 2021 et plein de confiance pour créer un meilleur arôme monde!




s'abonner À nous

voulez en savoir plus sur nous? veuillez vous abonner à nous.

Laisser un message
Laisser un message
Devrait tout modèle vous intéresse, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dans les 48 heures.

Accueil

Des produits

à propos

contact

Participated in the 27th Hotel Supplies Exhibition in GZ

Dec 19, 2020


In the duration of Dec.17 to Dec.19, 2020, Guangzhou DANQ Environmental Technology Co.,LTD participated in the 27th Guangzhou Hotel Supplies Exhibition which held in Pazhou Pavillion, Guangzhou City, China.


danq aroma.png


DanQ team displayed some new fragrance oil and candle wax with the theme of "Craftsmanship Design, Perfect Diffusion", and sincerely share our aroma diffuser machine, fragrance products and new technology with customers, partners and users.


fragrance oil.png


The exhibition was excellent and has attracted the attention and inquiries of customers. There are more than 3,000 exhibitors, 350,000 professional visitors and buyers have entered the exhibition hall to visit and purchase during the three-day exhibition. It is the world's largest and most visited hotel supplies exhibition in 2020, especially in the period with pandemic.


aroma diffuser machine.png


Although 2020 is difficult and miserable for all of us around the world, but we are looking forward to a better and safer 2021 and full of confidence to create a better aroma world!




Subscribe To Us

Want to know more about us? Please subscribe to us.

Leave a message
Leave a message
Should any model be of interest to you, please leave a message here, we will reply within 48 hours.

Home

Products

about

contact